Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinade STHAL
Derniers commentaires
31 mars 2014

en septembre !!

Je suis contente de constater que les choses avancent et qu'on va pouvoir se réunir !!!

Nous sommes en vacances la première quinzaine de septembre mais le troisième week end s'est possible si les autres peuvent ?

Sinon, Michel et Mumu vous pouvez venir manger avec nous le dimanche de Pâques à la salle des fêtes de Catillon. Je n'arrive pas à envoyer de message via ma boîte mails alors je passe par ce chemin ! Bisous à tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Bonjour cousin, donc le dimanche de Pâques nous fêtons les 20 ans d'Anaïs. Mais si vous êtes au Portugal, vous avez bien de la chance et je vous souhaite un bon séjour. Il n'y a pas de problème pour passer des coups de fil, il faudra juste me dire comment on procède et pour cela il faudrait que vous vous décidiez à venir nous voir !!!! bisous
M
Bonjour ma cousine,<br /> <br /> Que se passe t'il de beau le dimanche de pâques à la salle de Catillon?.<br /> <br /> Si tout se passe comme prévu, nous serons au Portugal. <br /> <br /> En ce qui concerne la réunion de famille pour Septembre, je crois que le blog ne suffira pas, il va falloir que nous passions quelques coups de téléphone. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Cousinade STHAL
Publicité
Cousinade STHAL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 577
Publicité